Article 1: la guilde
La guilde Chaos a été créée par les anciens membres des Darkspears et des Frères de guerre. Elle est basée sur le PvP, le PvE et la pêche.
Nous ne sommes ni RP, ni HRP. Chaque membre a le droit de jouer comme il l'entend.
Il est demandé aux membres de s'exprimer clairement et d'éviter le SMS. Les membres doivent rester courtois envers les autres membres de la guilde et envers les autres joueurs du serveur. Toute insulte ou comportement insultant envers quiconque (membre ou non) sera sanctionné par une exclusion pure et simple.
Article 2: l'entraide
L'entraide ici est gratuite. Il n'est pas question de faire payer un objet ou un enchantement. Par contre cela ne se fait pas à sens unique, chacun doit participer. Tout membre essayant de monnayer un objet ou un service à un autre membre sera exclu.
Tout objet trouvé ne servant pas doit être proposé à la guilde avant d'être vendu ou désenchanté.
Les prêts ou dons de monnaie ne se feront que pour l'achat du tabard. Pour tout autre demande cela sera au bon vouloir des membres, notamment pour l'achat de la monture.
Les personnages de hauts niveaux sont à disposition des plus petits pour tout conseil ou éclaircissement dans le jeu, leur aide ne sera en aucun cas systématique ni pour les instances ni pour les quêtes.
Article 3: La présence
Les instances sont le meilleur moyen de s'amuser ensemble et de progresser dans le jeu. Il est donc demandé aux membres de participer à au moins 2 sorties intra guilde par semaine sur les 4 proposées. Les membres ne respectant pas cette règle et n'ayant pas prévenus de leurs indisponibilitées passagères (vacances, examen, etc..) seront invités à quitter la guilde.
Article 4 : Les butins
Dans tous les raids intra guilde, les différents butins seront distribués équitablement en fonction des réels besoin des membres, par un officier. Toute personne pleurnichant parce qu'il trouve injuste de ne pas avoir eu son objet kipik de la soirée se verra invitée à quitter le raid pour la soirée, histoire d'aller réfléchir un peu et voir à quel point ça fait avancer les choses de râler pour un bout de pixel.
Article 5: le reste
Amusez vous, après tout ce n'est qu'un jeu ^^.