Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Porte-Cendre

+2
Vordak
Neozodd
6 participants
AuteurMessage
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:42

Cela fait pas mal de temps que j'en parle et cette arme est l'une des raison et motivation pour laquelle je monte mon paladin.

Je rêve un peu mais j'espere pouvoir la porter un jour (c'est le fan de l'univers Warcraft qui parle Smile)

Voici un aperçu de ce que entraine Porte-Cendre dans le monastère Ecarlate (corrompue pour le moment bien sûr).

https://www.youtube.com/watch?v=24iX8QD3pRA

D'apres les dires cette arme devient légendaire mais Blizzard n'a pas encore eclaircit tout ceci, cette épee à deux mains reste un mystère Smile

Je posterai un peu plus tard l'histoire de cette épee pour les intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vordak
Newbie
Newbie
Vordak

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:52

Salutations,

Tout cela pour que des mobs se mettent à genoux devant toi, et que tu puisse jouir de ta puissance devant ces même mobs, avoue le !!! ^^

Par contre elle se loot à Naxxramas il me semble non ?

A la prochaine.
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:57

Ouais, et j'te raconte pas la galère pour l'avoir, en dehors du fait de faire Naxx déjà, tout ce qu'il y a à côté des super hard.
Kadear
Newbie
Newbie
Kadear

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:21

je veux connaitre la suite Neo c'est quoi cette épée de dominateur!!!!
pére Nono raconte nous une histoire Smile
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:16

Nono il est pas trés bon pour les histoire sauf celle du pub irlandais.
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:19

Bon tres bien alors *allume un petit feu et se met à genou*

Voci donc l'histoire de cette épee Wink

La Porte-cendres était une épée mythique, forgée et enchantée par l'Archimage Timolain pour le commandant de la Croisade Ecarlate, le Généralissime Ecarlate Mograine. Le mage donna à l'épée le même surnom que celui à qui elle était destinée : Porte-cendres.

Ce surnom avait été trouvé par les hommes de la Croisade Ecarlate à leur commandant pour illustrer le fait qu'il combattait avec tant de rage que, à la fin d'une bataille, il ne restait que de la cendre de ses ennemis. A la mort du Généralissime, on crut l'épée perdue. Rien ne serait plus faux...

Il faut savoir aussi qu'avant la mort de Mograine, la Croisade Ecarlate pouvait être comparé à l'Aube d'Argent mais la vérité sur la mort du Généralissime fut caché et elle est devenu ce que vous connaissez dans la fameuse instance du "Monastère" et à la "Main de Tyr" Smile

Comment Mograine est mort ? la réponse est donné par Fairbanks ce fameux boss caché dans la Cathédrale.

Il est libéré de la malédiction quand vous lui amenez Porte-Cendre et entame un long dialogue avec vous le mieux est que je vous le montre ...

http://creep.amazonegaming.net/forum/viewtopic.php?p=7717&sid=202154a583ab5764414daa66a7a3320e

A la fin du dialogue Fairbanks précise une chose seul le deuxieme fils de Mograine peut reforger l'épee il serait encore en vie et je vous le donne en mille en Outreterre oO

Je pense que le fils de Mograine serait David Wayne ce fameux forgeron solitaire dans la fôret de Terrokar ^^ mais ca c'est avis perso selon la rumeur qui éclaterait sur le net Smile

Pour ceux qui s'interessent a l'épee vous pouvez trouver divers indices parsemés dans tout Azeroth, le Gnome solitaire a côté du port Gentepression à Tanaris par exemple ou l'un des vendeurs de l'aube d'argent qui parle tout seul de Porte-Cendre de temps à autres dans les Maleterres de l'Est je ne sais plus trop son nom ^^

Il y a aussi le fameux event à Austrivage dans l'instance des Grottes du Temps vous pouvez donc aller voir ca en solo sans probleme vous verrez Mograine qui parle du matériaux qui servira a forger Porte-Cendre et c'est vraiment sympa à suivre rendez vous à la Taverne d'Austrivage d'antan Smile

Voili voilou si j'ai d'autres news je le ferai parvenir ^^
Vordak
Newbie
Newbie
Vordak

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:27

Salutations,

Et la vrai fin de cette histoire la voici, car oui il y a une vrai fin, donc une fois tombé je la ninja comme un gros boulet et je la désenchante comme une vermine que je suis la bave aux lévres, ( Hmm... quelle jouissance de faire son gros boulet parfois qu'en même ), et je me casse en me fesant insulté par vous autres, j'imagine la scéne lol, surtout la yeule de Néo devant son pc...

Et quelques jours aprés on entend aux informations :

Une histoire trés bizarre c'est produite, eh oui un meurtre a eu lieu pour un objet virtuel et oui vous avez bien entendue, pour un objet virtuel, que soit disant c'était un objet de la mort qui tue, et selon les dires du meurtrier il méritait de mourrir, il avait pas à faire son gros boulet pour me ninja et désenchanté mon objet...

lol!

A la prochaine.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 12:03, édité 2 fois
Tauridon
De passage
De passage
Tauridon

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:02

MDR Vovo bien joué Wink
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:34

Coup de marteaux dans ta face moi ! nom diiiiidou
Contenu sponsorisé

Porte-Cendre Empty
MessageSujet: Re: Porte-Cendre   Porte-Cendre Icon_minitime

Porte-Cendre
Page 1 sur 1