Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)

+5
klimt
Althaurus
Thaurus
Tauridon
Jyuoh
9 participants
AuteurMessage
Jyuoh
De passage
De passage

[Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Empty
MessageSujet: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:40

Enchanté!

Alors voilà mon Nom IG est Jyuoh, chasseur cercle 70 (spé survie / précision), j'ai quitté ma précédente guilde (Hostis Luminae) à cause d'une divergence d'opinion avec l'un des meneurs.
(Il s'agit de mon personnage principale, j'ai eu d'autre perso sur d'autres servers mais je ne les joue plus.)

J'ai une petite préférence pour le PvE, même si j'aime beaucoup les combats en aréne ^^'
J'utilise TS et je posséde un casque avec micro pour les instances et raids, évidement je suis disposé à télècharger tout add-on que vous jugerez nécessaire de posséder.

J'ai du temps libre mais une copine très accaparante donc en ce qui concerne ma disponibilité il suffit de me prévenir un peu à l'avance pour les sorties de guilde , sinon je suis quand même assez souvent connecté.

J'ai posé ma candidature ici après avoir lu le message d'un de vos recruteurs, (C'est aussi là que j'ai eu l'adresse de votre forum) par besoin peut être, mais surtout par envie d'avoir un nouveau cercle de connaissance IG (l'ancien s'étant refermé avec la page Hostis).

Pour mes reputs :
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Jyuoh

Enfin, je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans je prépare le concours pour devenir infirmier. Que dire de plus à part que j'ai souvent un humour un peu grinçant et que je ne suis pas toujours trés bavard? ah oui.. je joue à WoW mais ça vous le saviez déjà ;p

PS : J'ai une copine capricieuse qui n'aime pas trop WoW ^^'
PPS : Charte lue et approuvée.
PPPS : J'espére que la nouvelle version fera plus l'unanimité

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauridon
De passage
De passage
Tauridon

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:49

Salut a toi

Alors avant toute chose et tout avis de ma part je pense qu'il va falloir que tu refasse cette candidature pour qu'elle au la gueule d'une vrai candidature en suivant bien le formulaire avant que Mr Hunt s'énerve :p
Thaurus
De passage
De passage
Thaurus

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:19

Salut et bienvenu sur notre nouveau forum.

ton post un peu court en effet même si tu as répondu a plusieurs réponses du formulaire. il faudrait donc que tu étoffes un peu plus ton post de candidature.
Althaurus
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:24

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Après lecture de ton post on peu dire effectivement qu'il est plutôt court (dommage car il commencait bien) et qu'il ne suit pas trop le formulaire.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de postuler mais je suis sur que tu peut faire mieux, alors un peu de courage et etoffe nous cette candidature en suivant un peu plus le formulaire !!
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:37

Je ne vais pas repeter ce que mes compagnon d'aventure ont notés sur le reponse Very Happy.
Je rajoute juste qu'il est bon de voir que je ne suis pas le seul a avoir une copine qui n'aime pas wow Wink
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:00

oui, malheureusement, un poil trop court, recommence en y mettant un peut du tient stp
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:09

Aaah voila qui est mieux tongue

Bon tu as fait l'effort de remanier ta candidature et ca me parait pas mal tout ça, nous n'avons pas énormément de chassou et tu m'a l'air sympathique donc ca sera un +1

En attendant la réponse du Grunt qui nous sert de chef^^
Khardïs
Newbie
Newbie
Khardïs

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:21

Effectivemment tu as remanier un peu ta candidature et c'est un bon point pour toi. Reste cependant une précison que j'aimerai avoir : pourquoi veux-tu nous rejoindre et qu'espères-tu trouver chez nous, mis à part de nouvelles têtes ? Quelles sont exactement tes attentes ? Où en es-tu de tes accés ? (Karazhan, MC, BWL,etc...) Et quels sont tes métiers ?
Jyuoh
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:27

Hello! pas de remaniement au programme mais bien une réponse! ;p

En ce qui concerne mes accés j'ai ceux de Kara / MC / BWL.. pas d'autres à ma connaissance ^^'... Les métiers de mon personnage sont Dépeceur et Artisan du cuir (352).

Je n'attend rien de particulier... je ne postule pas pour profiter des enchantements / craft / etc... et je serais d'ailleurs heureux de pouvoir vous faire profiter des mes talents d'artisan! ;p

Non j'espére trouver une bonne ambiance, du monde pour partir en instance / raid sans devoir supporter des ahuris qui need sur tout et n'importe quoi et aussi une guilde qui exclue pas des classes sur motifs personnel (c'est ce qui m'est arrivé dans mon ancienne guilde*)... tout ce genre de choses qu'on devrait trouver partout mais qui sont finalement rare

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions Kardhïs.

Ps : Pour la petite histoire l'un des GM de mon ancienne guilde mettait au placard tout les hunt excepté un. Donc jamais de Kara ou d'instance guilde pour les autres (ou presque ;p) En plus de légèrement me dégouter du jeu un écart d'équipement c'est vite fait sentir... Il y avait donc un hunt bien équipé dont il vanter les mérites et les autres qui devaient mieux se stuffer mais sans l'aide la guilde... sympa hein ;p
Un soir ou (par miracle ou plutôt grace à un autre GM qui a insisté pendant presque 20min pour me faire venir :/) j'ai été invité à Kara, avant meme d'y avoir les pieds il commençait déjà à dire qu'on allait wipe à cause de mon "dps trop light"... j'me suis excusé auprés des autres et j'me suis barré illico presto.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 12:04, édité 1 fois
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:51

Klimt,Klimt,Klimt ok pour Klimt sous reserve d'un don de votre or.....25%
Khardïs
Newbie
Newbie
Khardïs

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:55

Merci pour les réponses. D'après ce que tu nous dis je pense que tu devrais te plaire chez nous, mais je ne sais pas si tu es au courant, nous sommes en reconstruction, ce qui signifie que nous ne sommes pour le moment pas en mesure de partir en raid. Cependant nous sommes tous très motivés pour reconstruire au mieux la Guilde et dans les plus brefs délais. D'où notre campgne de recrutement. Ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas du tout actif, certains font beaucoup de PvP et d'autres se réunissent très souvent pour des instances à 5. Si tu es près à patienter un tout petit peu et à t'investir avec nous, ça devrait bien se passer, sous reserve de ton acceptation. Tu seras bien sûr tester sur le terrain avant ^^
En conclusion, je met un +1, on a besoin de chasseurs en plus.
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:14

voila qui est franc,sinon, c'est vrai tu m'as l'air sympa, donc +1 pour moi, enfin pour toi,lol
Althaurus
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:55

Voila une candidature plus soigné !!
tes motivations me paraissent bonnes donc ca sera +1 pour moi aussi !!
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:47

Bonsoir,
Il est vrai qu'en ce moment, un chasseur de plus ne nous ferais pas de mal, il est vrai également que ta "version 1.1" de ta candidature est un peu plus attrayante, par ailleurs tu as déjà l'approbation de plusieurs de nos membres et officiers ... Néanmoins (Et oui, je suis un casse-couilles, et j'aime ça en plus, il fallait donc forcément que je trouve quelque chose à redire), je trouve un peu negligé le fait que tu te contente de mettre un lien vers l'armurerie pour l'état de tes réputations. Les citer ne t'aurait pas prit beaucoup plus de temps je pense, par contre aller sur le lien, vu la vitesse de l'armurerie à la base, en ajoutant au fait que certains ont des connexions en carton, ça prend bien plus de temps à certains pour aller les consulter.

Mais bon, passons ce petit écart qui te vaudra, si tu es un jour admis chez nous, une flagellation en place publique d'Orgrimmar en bonne et dûe forme.

En attendant je valide ta demande pour une période de test, devant l'unanimité de toute façon je ne peux pas t'envoyer chier sans même voir ce que tu vaux (et là je parle au niveau humain, que tu sois le maitre des roxxors j'm'en cogne royalement si t'es un gros con derrière, alors que si t'es un bon noob comme on les aime mais qu'on se marre bien, il n'y aura pas photo sur la décision).

Pense à whisper un des officiers en jeu pour te faire guilder (ne sois pas trop regardant sur ton grade de péon au début, c'est ce qui fait que tu es en période de test).

En attendant je te souhaite une bienvenue provisoire, et à très bientôt en jeu.
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:07

ah ouiiiiiiii, je peux le flageller? je peux? je peux dis ? hein! je peux?lol
Jyuoh
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:43

Ben c'est super je ne manquerais pas de vous whisper!

A bientôt IG ;p

Ps : Pour les reputs c'est vrai que j'ai pas géré c'est juste que je voyais pas comment introduire la chose ^^'...
Pps : J'peux me faire lapider avec des boules de neige plutot ?... ca fait moin mal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)   [Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70  (v1.1  ;p) Icon_minitime

[Accetpé] Candidature Jyuoh chasseur 70 (v1.1 ;p)
Page 1 sur 1