1) Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle :
_Nom: macrom
_Classe: mage
_Cercle: 70
_Métier : herboristerie/alchimie(spé transmutation)
_Acces : karazan:oui
glisseroc héroÏque :oui
2) Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
_Je viens d'arriver sur ce serveur je viens d'eitrigg de la guilde Linkmortal et je souhaites rejoindre une guilde active et motivé ce que je suis moi meme donc étant dans une guilde qui m'a recruté a mon arrivé il y a quelques jours sur la confrérie mais que je ne trouves pas terrible je voudrai vous rejoindre en souhaitant que sa se passes mieux
3) Etiez vous dans une guilde auparavant ?
_linkmortal sur le serveur Eitrigg
_la garde de kalimbor sur la confrérie
4) Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal ? Si vous avez des rerolls, merci de ne pas préciser ceux que vous ne jouez pas, ou qui sont inférieurs au niveau 50.
_J'ai un druide spé heal sur le serveur d'eitrigg de lvl70 c mon reroll
5) Etes-vous plutôt un joueur PvE ou PvP ?
_Je suis un ptit peu pvp et beaucoup pve^^
6) Quelles sont vos réputations pré et post BC ? (Il est inutile de préciser les réputations des capitales)
_Expédition : révéré
_shatar : honoré
_ville basse : honoré
_gardien du temp : honoré
_clairvoyant : honoré
7) Utilisez-vous TS ? Si oui, avez-vous un micro ?
_TS : oui
_MICRO : oui
Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
_elle m'a été donnée par l'un des membres de la guilde
9) Quelles seraient vos disponibilités pour de futurs raids ?
_3 jours par semaines :lundi_mardi_mercredi et un 4 eme jours aléatoire selon mes repos
10) Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle etc ...
_j'ai 27 ans je suis chef d'équipe a la mairie de Paris avec des repos en roulement ,je suis d'origine antillaise et j'aime faire du sport , manger dans un ptit restau chinois ,aller au cinéma et bien sur jouer a wow
11) Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
j'espere que ma présentation vous aura plu et j'esperes bientot faire partis de votre guilde en donnant le meilleur de moi meme .
Peut etre a bientot^^