Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Accepté en test] macrom (mage spé givre)

+5
klimt
Althaurus
sideath
Tauridon
macrom
9 participants
AuteurMessage
macrom
De passage
De passage

[Accepté en test] macrom (mage spé givre) Empty
MessageSujet: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:31

1) Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle :
_Nom: macrom
_Classe: mage
_Cercle: 70
_Métier : herboristerie/alchimie(spé transmutation)
_Acces : karazan:oui
glisseroc héroÏque :oui

2) Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
_Je viens d'arriver sur ce serveur je viens d'eitrigg de la guilde Linkmortal et je souhaites rejoindre une guilde active et motivé ce que je suis moi meme donc étant dans une guilde qui m'a recruté a mon arrivé il y a quelques jours sur la confrérie mais que je ne trouves pas terrible je voudrai vous rejoindre en souhaitant que sa se passes mieux

3) Etiez vous dans une guilde auparavant ?
_linkmortal sur le serveur Eitrigg
_la garde de kalimbor sur la confrérie

4) Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal ? Si vous avez des rerolls, merci de ne pas préciser ceux que vous ne jouez pas, ou qui sont inférieurs au niveau 50.
_J'ai un druide spé heal sur le serveur d'eitrigg de lvl70 c mon reroll

5) Etes-vous plutôt un joueur PvE ou PvP ?
_Je suis un ptit peu pvp et beaucoup pve^^

6) Quelles sont vos réputations pré et post BC ? (Il est inutile de préciser les réputations des capitales)
_Expédition : révéré
_shatar : honoré
_ville basse : honoré
_gardien du temp : honoré
_clairvoyant : honoré

7) Utilisez-vous TS ? Si oui, avez-vous un micro ?
_TS : oui
_MICRO : oui

Cool Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
_elle m'a été donnée par l'un des membres de la guilde

9) Quelles seraient vos disponibilités pour de futurs raids ?
_3 jours par semaines :lundi_mardi_mercredi et un 4 eme jours aléatoire selon mes repos

10) Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle etc ...
_j'ai 27 ans je suis chef d'équipe a la mairie de Paris avec des repos en roulement ,je suis d'origine antillaise et j'aime faire du sport , manger dans un ptit restau chinois ,aller au cinéma et bien sur jouer a wow

11) Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
j'espere que ma présentation vous aura plu et j'esperes bientot faire partis de votre guilde en donnant le meilleur de moi meme .
Peut etre a bientot^^

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauridon
De passage
De passage
Tauridon

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:16

Salut a toi et bienvenu sur notre forum

Pour ma part ta candidature est tres correcte reste aux officier de trancher et pi un ptit test IG te sera proposé je pense^^

Allé bye et bonne chance
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:10

poste tres clair, ma l'air simpa aussi,mais bon comme dirai d'aucun faut voir l'avis des pontes de notre guilde
Althaurus
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:11

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Ta candidature me parait correcte et fait plaisir a lire !
Reste plus qu'a attendre l'avis des officier.

Bonne chance a toi
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:24

belle presentation je ne vois pas pourquoi ne pas encourager cette candidature,c'est ok pour moi.
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:03

Bien le bonsoir à toi ^^

Ta candidature est nickel, ni trop ou trop peu donc pour moi je ne vois pas d'inconvénient à ton entrée dans la guilde.

Juste une petite précision je pense que tu dois savoir que la guilde est en reconstruction donc il y a du mouvement chez nous, mais concernant les raid c'est pas encore ça faute de manque de personnes mais ca s'arrange au fur et à mesure donc si tu as un tout petit peu de patience tu seras royalement servis Smile

En attendant ta réponse sur le sujet ^^
Khardïs
Newbie
Newbie
Khardïs

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:25

Je n'ai rien à dire, cette candidature me satisfait.
+1 pour le moment car je compte bien te tester sur le terrain.
Sinon, quels sont tes métiers ? Et où en es-tu de tes accès ?
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:51

Bonjour,

Effectivement Il manque les quelques informations que Khardïs à demandé, mais j'ai également une autre question.
Actuellement nous sommes en reconstruction, c'est-à-dire que nous sommes toujours motivés pour refaire des raids réguliers en PvE HL, mais notre effectif ne le permet pas encore, es-tu conscient de ça et celà te pose-t-il un problème ?
Si tu arrives à t'intégrer correctement à l'esprit de la guilde, avec ses membres, et que tu sais être patient, la récompense sera là, nous reprendrons une activité comme avant, mais si tu es pressé de faire des raids, alors tu risques d'être déçu, de même, lorsque notre activité est normale nous ne faisons pas de raids tous les soirs, nous sommes une guilde avec un certain "casualisme" pour reprendre le terme de Khardïs, nous ne faisons pas plus de 3 raids par semaine (excepté si il y a suffisamment de monde et que tout le monde en a l'envie bien sûr).
Je ne te demande pas ça afin de te décourager, mais j'aime à savoir que les gens sont conscients de là où ils mettent les pieds en postulant chez nous, je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées sur la guilde.

J'attends tes réponses avant de donner mon avis sur ta candidature.
macrom
De passage
De passage

MessageSujet: pas de probleme^^   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:21

oui pour mes acces je les ai mis dans mon premier post et mes métiers aussi sinon par rapport a la situation de la guilde sa ne me dérange pas vu qu'il me reste pratiquement tout les acces héroïques a finir a part glisseroc donc j'ai encore du travail avant kara et puis je ne suis pas pressé pour aller dans cette instance tant que la guilde est active que ce soit en instance ou quete de groupe c'est déja l'essentiel donc voila vous avez mon avis par rapport a la guilde prennont notre temps dès que nous avançont ensemble c'est le plus important
royauté
Newbie
Newbie

MessageSujet: re   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:18

Bonjour a toi.

Ta candidature me semble bien ainsi que les precisions que tu y as aportées.
Donc pour moi c'est OK, il ne me reste plus que le grand plaisir a te recontré IG Smile

Kiss kiss
Tauridon
De passage
De passage
Tauridon

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:04

Et bah dis donc je te plain quand tu va rencontrer cette chose qui se prend pour dieu^^ t'a intéret a bien t'accrocher Smile
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:42

tss tss vla que tauri est jaloux du status divin de notre royau national
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:15

Au vu de l'opinion public et de tes réponses, tu es accepté, en test pour le moment, whisp un officier en jeu pour te faire guilder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté en test] macrom (mage spé givre)   [Accepté en test] macrom (mage spé givre) Icon_minitime

[Accepté en test] macrom (mage spé givre)
Page 1 sur 1