Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Sans suite] prête (spe heal)

+2
sideath
lyricia
6 participants
AuteurMessage
lyricia
De passage
De passage

[Sans suite] prête (spe heal) Empty
MessageSujet: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:37

Bonjour à tous,

Nom : Lyricia
Classe : prêtre (curé spe survie du groupe)
Cercle : 60

Fraîchement débarqué du serveur Arak-aram, allant faire un tour dans le forum des royaume de wow-europe je suis tombé sur votre opération de recrutement et apres lecture du post vous êtes le genre de guilde que je recherche (humour très développé; PVE HL pas 7 jour sur jour 7 ect...).

Sur le serveur Arak-aram j'étais dans la guilde des Sombres-Lames et
actuellement je suis seul (snif) sur la confrérie du thorium.

en ce qui concerne les rerolls ben... c'est simple y en a pas !!!

je suis trés PVE mais de temps en temps j'aime bien voir mourir du paladin sur les champs de bataille

pour les réputations de BC je suis juste amical a Trallmar

TS est installé et j'ai un micro

j'ai trouvé l'adresse de votre forum en visitant le forum de wow-europe la Confrérie du thorium

pour ma disponibilité : plusieurs soirs dans la semaine par rapport aux besoins de la guilde, le dimanche

Sinon je m'appelle Erwan, j'ai 27 ans et je suis employé dans la logistique.
j'adore lire et me faire de bon restaurant, faire les grands ducs sur la région parisienne et wow.

et pour finir : j'avais arrêté wow en décembre 2006 juste avant la sortie de BC et depuis 4 jours j ai réactiver mon compte et immigré sur ce serveur.
donc à mon avis j'ai besoin d'une remise a niveau pour soigner du monde en instance. Par contre j'espere que vous ne recrutez pas que des cercles 70. J'espére avoir été clair dans ce post et merci de votre patience pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:12

kikoo, as tu des acces pré bc?
car il est plus que probable que nous ferons a terme des soirée nostalgie en quelque sorte.
sinon, tu m'as l'air assez corecte en ce qui me concerne.mais bon n'etant qu'une simple membre de la guilde, l'avis en revient donc a nos offs et a notre tortionaire de mg,mdrrr
Tauridon
De passage
De passage
Tauridon

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:32

Bienvenu a toi sur notre forum

Alors en ce qui concerne ta candidature je la trouve claire et assez bien faite manque juste quelques info concernat tes acces comme l'a soulignée sid. Le truc c'est qu'on "ssai de recruter du monde du cercle 65 minimum mais bon sachant qu'on a nono qui a son palouf 60 aussi on pourra is'arranger pour vous aider a up tout les deux rapidement

En conclusion je ne suis pas contre ta candidature

Bye et bonne chance
lyricia
De passage
De passage

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:41

aarrgghh désolé j'ai oublié les accés. J'ai aucun accés BC étant donné que j ai commncé que recemment à explorer outreterre. Sinon pour les autres accés hors outreterre me manque celui de Naxx si mes souvenir sont bons.
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:00

pour tes acces bc, c'est plutot normal, etant donné que tu n'est encore que 60,pour l'acces nax, ca pourra s'arranger a terme, donc pour moi c'est +1
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:09

J'aime beaucoup cette candidature,je pense que ton lvl ne sera pas un probleme sauf si tu decide de rester lvl 60 a vie?
Tu ne compte pas faire ça hein?
je ne vois pas de raison de ne pas mettre un avis positif sur ta candidature ^^

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 16:36, édité 1 fois
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:19

Nia ou ca palouf ?

Belle petite candidature, besoin d'un prêtre assez rapidement que dire mis à part un bon petit +1 ^^
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:38

60 a vie c'est po possible klimt, mais non a vie oui, regarde noobozodd lol!
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:24

Bonsoir,

Alors la candidature est pas trop mal, aurait pu être un peu plus soignée mais c'est déjà pas mal par rapport à ce qu'on a connu.
Par contre quels sont tes métiers ? Qu'attends-tu de la guilde ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde aussi ? (à part la taxe journalière de 15% en faveur de Klimt qui de toute façon est obligatoire)
Et pourquoi es-tu parti de ton ancien serveur ?
lyricia
De passage
De passage

MessageSujet: A   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:22

Huntork a écrit:
Bonsoir,

Alors la candidature est pas trop mal, aurait pu être un peu plus soignée mais c'est déjà pas mal par rapport à ce qu'on a connu.
Par contre quels sont tes métiers ? Qu'attends-tu de la guilde ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde aussi ? (à part la taxe journalière de 15% en faveur de Klimt qui de toute façon est obligatoire)
Et pourquoi es-tu parti de ton ancien serveur ?

pour les metiers je suis alchimiste 300 et herboriste 300 je n'ai jamais commencé de metier secondaire. Ce que j'attend de la guilde ? c'est d'être dans une guilde sans prise de tête et convivial dans laquelle je peux m'amuser à wow. Je peux apporter à la guilde ma bonne humeur !!!! plein de potions !!!! ainsi que mon esprit tordu pour survivre en instance et ma petite experience des raids, pour la taxe on peux négocier ?
la raison de mon départ d'Arak-aram : mon ancienne guilde est devenue une junte militaire PVE HL sans limite ou le pvp est proscrit et marre d'etre sur un serveur PVP a toujour faire attention a pas se faire suriner par le premier nain qui passe.
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:35

Klimt ne prendra pas de taxe si tu lui aporte des elixirs d'agilité......j'aime de plus en plus cette candidature.
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:41

Qu'en est t'il de ce prêtre ?

Quelqu'un l'a vu connecté ? ^^
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:07

c'est vrai ca ,mdrrr
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:41

Plus de nouvelles de la part du candidat ... probablement pas plus de motivation donc, candidature annulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans suite] prête (spe heal)   [Sans suite] prête (spe heal) Icon_minitime

[Sans suite] prête (spe heal)
Page 1 sur 1