Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vem - Voleur 70

+3
sideath
klimt
Vem
7 participants
AuteurMessage
Vem
De passage
De passage

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:57

Pseudo : Vem
Votre age irl : 18 ans

Classe et lvl : Voleur 70
Métiers : Joallier 131 et Mineur 375
Compétence Bandage : 375

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Vem

Essayez de détailler les choix de vos talents
Qu'apporte aux autres votre spé ? Pour l'instant je suis spé arène mais ca peut se changer j'ai 2 dagues et 2 épees au besoin Razz

Accès:
- Karazhan : C'est bon =)
- Clés d'instance héroïque : Citadelle - Auchindoun - Expédition
- Clé Salles brisées : Pas besoin ( Crochetage )
- Clé Labyrinthe des Ombres : Oui
- Clé Arcatraz : Non pas besoin non plus
- Accès Noir Marécage : Oui

Expérience du jeu : J'ai jouer mes 1er personnages sur Arak'arham ( Ally ). ZG - AQ20 - MC - BWL et j'ai commencé Gruul et Kara !

Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Vem

Vos resistances : Aucune.

Vos disponibilités : Je travaille en cuisine horaire très variable. Mais sinon je suis dispo après mon boulot.

Votre raison ou motivation de venir chez nous? : Alors, ma motivation est que je suis très tenté par le Pve sachant que vous en faites modérrement. En ayant lu votre Charte de Guilde je suis motivé a y entrer pour faire connaissance avec de nouveaux coéquipiers.

Vos guildes précédentes : Makash II, Résurrection

Pourquoi les avoir quittées? : Pas assez de Pve et d'entraide.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:06

Etrange candidature,a moin que la formule ai changer?
Klimt ne sait pas....
Klimt ne se rapelle plus.
Pourtant elle n'est pas si mal cette candidature,pour l'entraide Klimt n'y crois pas trop la derniere fois qu'il a vu un chaos malmené par quelques allys il a preferé vanish apres avoir effectué un magnifique "bras"....
Mais un voleur que dis-je un rival?Klimt en a deja assez de Tauridon l'abjecte troll tout moche!
Pour conclure je finis par un "pourquoi pas?".
Je laisse a mon avis definitif le temps d'avoir les opignons d'autres membres de la guilde.
sideath
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:52

clair et net comme cv, moi je dis pourquoi pas, seulement il y a certaine chose qu'il faut savoir, la premiere: c'est que l'on a eu une periode a vide question pve, mais ca redemarre doucement, donc encore un poil de patience s'impose et deuxiemement, on a deja 2 fufus, donc meme si je plussoie, je me range derriere nos offs et notre mg
Neozodd
Newbie
Newbie
Neozodd

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:50

Alors bonne candidature pas de soucis la dessus.

Donc que je t'explique un peu niveau fufu on a ce qu'il faut mais un fufu reserviste je serai partant dans la mesure où je dis bien "OU" pour le moment on va s'attaquer de nouveau à Karazhan mais j'aimerai qu on élargisse le recrutement pour s'enviseager aussi les raid 25 donc pourquoi pas si tu as envie de venir wipe dans la bonne humeur Smile

Dans tous les cas Karazhan pour le moment un systeme de tournante est prévu pour les classe DPS (heal et tank on en a pas 36 pas le choix oO) ton tour viendra mais il faudra te montrer patient ^^

On fait des heroiques assez souvent aussi donc tu seras le bienvenue en heroique également ^^

je met un +1 si tu arrives à être patient Smile
Kadear
Newbie
Newbie
Kadear

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:44

chez les chaos en ce moment la patience est une vertu donc si tu patient je plusoie aussi
royauté
Newbie
Newbie

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: yoo   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:14

Bonjour.

Ayant jouant avec toi lors de notre kara hier soir, je tiens a te mettre un petit +1 a ta candidature car tu m'as paru simpatique. Je ne vois pas de soucis a avoir un rogue suplémentaire dans la guilde, de toute fason les problemes de places a kara sont facilement résolu.

Kiss kiss
Tauridon
De passage
De passage
Tauridon

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:20

Bon....

Une premeire chose: si tu veut rentrer chez nous t'a interet a te pointer avec des poisons sinon ca va mal aller ok? lol

Nan pour etre sérieux je vais dire que ce ptit kara que tu a fait avec nous va me laisser te mettre un +1^^Meme si j'aime pas avoir de la concurence pour mes loot par ce que tauri need full kipik de kikitoutdur^^je plaisante....En gros je crois que tu ne sera pas de trop dans la guilde et que tu pourra nous apporter pas mal de chose je l'espere^^

Allé +1
Contenu sponsorisé

Vem - Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Vem - Voleur 70   Vem - Voleur 70 Icon_minitime

Vem - Voleur 70
Page 1 sur 1