Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mouahaha !!!

AuteurMessage
Vordak
Newbie
Newbie
Vordak

Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Mouahaha !!!   Mouahaha !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:43

Aprés une longue méditation pour reprendre la puissance qui est mienne, me voilà apte à reprendre ce qui me revient... :

Aprés quelques heures d'errance...

- La route est encombrée d'une foule de gens qui marchent, poussant des carrioles. Je me joins à ces réfugiés...

Tous ces gens semblent fatigués et affamés. Soudain, j'entends " Vordak ! Cachez vous !" Mouahaha que j'aime entendre mon nom...

En face de moi un chariot transportant des enfants se mettent à hurler.
Mouahaha !!! Je suis votre cauchemar !!!

Lorsque je me trouve tout prés de l'un d'eux, mon haleine le fait grimacer. Je pousse un rugissement à faire glaçé le sang des mortels. Je saisis la tête de celui-ci entre mes mains, ( enfin de ce qu'ils en restent ) j'entends alors un craquement, je viens de lui brisé sa colonne vertébrale à hauteur de son petit cou. C'est d'ailleurs le dernier son qui lui parvient en ce bas monde, car il meurt à l'instant même...

- Scrutant l'obscurité, je distingue un être vivant pas trés loin de moi...

Je me lançe sur la route à sa poursuite... (Mouahaha !!! Un petit peu de distraction, je vais m'amusé un peu avec cette charogne...)

Surpris, il fait volte-face et il me voit courrir vers lui telle une bête sauvage, affamée de chaire fraîche et de sang... Je pousse un cri strident... Il trébuche en arrière, un peu étourdi, mais indemne paralysé par la terreur... ( Haha j'adore voir la peur de mes future victimes )

Avant que les ténèbres l'engloutissent, il aperçoit l'éclat de la lame de ma dague. Son nom s'ajoute à la liste de mes victimes, car je viens de lui tranchée la gorge avec celle-ci.

Mouahaha !!! Misérable...

- Continuant ma route, un chariot me fait face l'homme arrête celui-ci en m'observant ( Vas-y regarde moi misérable...)

Soudain je lançe un cri à lui glaçé le sang, qui retentit dans l'obscurité... ( Mouahaha !!! Tu vas crêvé vermine...) Il hurle de terreur en voyant deux lueurs jaunâtres... ( Ouais vas-y hurle tu vas y passé...) Je me jette sur lui...

J'enfonce ma dague dans la poitrine de cette charogne avec une telle force qu'il est soulevé de son chariot. Le clair de lune s'estompe et la derniére vision qu'il emportera de ce monde n'a rien de réconfortant, mon visage grimaçant, je me penche sur lui et je le poignarde des dizaines de fois ( Hmm... cette délicieuse odeur de mort me fait salivé )

Je laisse la dépouille, enfin de ce qu'il en reste baignée dans son propre sang, à la recherche de ma prochaine victime ( Mouahaha !!! J'en bave d'avance...)

- Au bout d'une demi-heure de marche...

Un homme m'entend m'approché de lui et fait aussitôt volte-face.
( Pff...ce misérable à de bonne oreilles...) Il me regarde d'un air stupéfait puis tire son épée. ( Quoi tu veux ma photo vermine...)

En poussant d'effroyables hurlements, je libére une boule feu de mes mains en sa direction... ( Mouahaha !!! ) Il se jette à terre, ma boule de feu lui frôle le dos au passage et continue sa fulgurante course...
( Hein ??? Mais que diable... Agile cette pourriture...)

Il se reléve, mais hélas pour lui je lui projette un trait de feu en pleine poitrine... ( Haha, on fait moins le malin...) Je le projette à terre et je regarde le feu qui le dévore... ( Ouais, excellent sa me change de ma dague...)

Aprés quelque secondes, il n'en reste plus qu'une bouillie uniforme étalée sur le sol... ( Hmm...quelle odeur fétide qui me monte aux narines, c'était vraiment une pourriture celui-la qu'en même... Mouahaha !!! )

- J'arrive un peu plus tard sur un pont de pierre, devant moi se dresse un couple... ( Beurk !!! Sacrilége, il y a de l'amour ici...)

Je m'approche, ils se tournent vers moi leur conversation s'interrompt, je constate par l'expression de leurs visages que ce couple est mort de peur...( Mouahaha !!! Ouais...votre peur me rend plus fort...) Lentement l'homme me tend une main en un geste amical... ( Quoi !!! tu crois peut-être que je vais vous épargnez... Mouahaha !!! )

Je lui lacére sa main de mes doigts griffues acérées... ( Haha...voilà de ce que j'en fais moi de ta main...) puis je lui plante ma dague dans le dos. Il se sent soulevée en l'air avant que je le projette contre le petit murer du pont... son crâne se fracasse contre celui ci en éclaboussant celui-ci de son sang... ( Mouahaha !!! Sa tombe bien le murer avait besoin d'une nouvelle couleur ) et il meurt sur le coup lui épargnant d'horrible souffrance...( Pff... C'est quoi cette vermine, même pas eu le temps de faire joujou avec...)

( Bon à toi femelle...)

Je fais un saut de côté, juste à temps pour éviter un poignard, qui me passe à quelques centimètres de ma gorge... ( Quoi !!! Comment ose tu pourriture !!! ) La femme me regarde stupéfait, la bouche grande ouverte ( Hehe, on fait moins la maline hein... à mon tour !!! ) Je pousse d'effroyables hurlements, ma main osseuse brandie ma dague dont la lame est converte du sang de l'autre vermine... Je lui lançe en plein dans la gorge...( Mouahaha !!! Tu voulais faire comme cela avec moi, mais contrairement à toi je loupe pas mon coup ) La femelle s'écroule dans les gerbes de sang de sa gorge...

Tandis que je regarde mes trophés, j'entends une voix d'une vieille femme qui mendie dans l'ombre "Ayez pitié jeunes gens ! Ayez pitié d'une pauvre veuve ! "
Une vieille femme décrépite apparaît devant moi, le visage tout ridé et les yeux hagards. ( Pouah !!! Mais que vous êtes moche vieille femelle )
La vieille femme répète sa complainte, les traits crispés... ( Pff... Mais tais toi donc vilaine... )
La vieille répète encore et encore sa complainte... ( Pff... Mais tu me cassent les oreilles saletée...) Pour la peine je saisis sa bouche grande ouverte et je lui coupe la langue... ( Mouahaha !!! Un peu de calme enfin )
La vieille choquée tombe à terre dans le sang qui s'écoule à flot de ces pourritures, le dernier bruit qu'elle entend est mon rire hideux et sarcastique...

MOUAHAHAaaaa !!! Me revoilà !!! Que votre peur soit mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mouahaha !!!
Page 1 sur 1