Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Forum de la guilde Chaos - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hmm, c'est tout moi cela.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vordak
Newbie
Newbie
Vordak


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Ma tombe

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:50

Salutations,

Voilà mon domaine, des chaines, de la musique, explosion, des flammes, une fille fille, du sang, endroit sombre, ect...


http://fr.youtube.com/watch?v=BHbahGyRLF8


Enfin bref c'est tout moi cela... Mouahaha !!!


A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khardïs
Newbie
Newbie
Khardïs


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:49

Ca fait peur...j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : sans

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:08

MIERDA!
Tu vois tu fais peur a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:24

J'ai regardé le clip pour la donzelle, mais tu m'en veux pas j'ai pas mit le son, j'connais déjà Dimmu et j'ai pas trop envie que mes enceintes me pètent à la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vordak
Newbie
Newbie
Vordak


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Ma tombe

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:48

Salutations,

Je trouve vraiment que le clip en jette, enfin je préfére quand même " Immortal ", même si c'est un peu différent sur certains point, en ce moment leur trois derniers album sont de sortie. ^^

Sinon je suis retombé sur un groupe Japonais " X Japan ", avec notamment le titre " Art Of Life ", qui date un peu maintenant.
Le voici en version live, titre qui dure un peu plus de 30 minutes avec passage piano et passage rapide mais quel titre sur scéne. ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792&q=art+of+life

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:49

Pour info, Yoshiki (le batteur de X Japan) était au japan expo cette année, parait que c'est un gros casse burnes, mon pote qui était dans le staff m'a raconté deux trois trucs, et c'est genre le mec il veut de l'Evian mais du Japon, ils lui ont expliqué que l'Evian c'était Français à la base, il voulait rien savoir, ils ont dû importer de l'Evian du Japon. Alors c'est un putain de batteur, de pianiste, de compositeur, mais c'est aussi un brise burnes (cela dit j'adore X Japan quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
klimt
Alcoolique
Alcoolique
klimt


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 40
Localisation : sans

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:32

oui je lui souhaitte de ne pas se sentir attiré par des serviettes de toillete pas plus que par les poignées de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Huntork
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Huntork


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:56

Nan le chanteur a donné l'exemple déjà, ça va aller maintenant

Tiens, en attendant j'te montre ce que c'est que des vrais musiciens ^^

En instrumental :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8510600849453717688&q=Dream+Theater&total=9527&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Et avec de la voix (et de la vraie ^^) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6610452365544380987&q=Dream+Theater%2BSpirit+Carries+On&total=169&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Revenir en haut Aller en bas
Kadear
Newbie
Newbie
Kadear


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36

Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:07

entre nous je préfere la musique à hunt c'est moin comment dire heu .... bourrin mais pour faire du pvp le coté bourrin est instéréssant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm, c'est tout moi cela. Empty
MessageSujet: Re: Hmm, c'est tout moi cela.   Hmm, c'est tout moi cela. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm, c'est tout moi cela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: La Vie De La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: